Vos démarches relatives au logement : prenez rendez-vous en ligne
Service
Mise à jour le 13/12/2022
Sommaire
La Ville de Paris propose à tou·te·s, habitant Paris ou non, un service en ligne de prise de rendez-vous pour les démarches liées au logement à Paris.
Retrouvez tous les formulaires qui vous permettront de prendre un rendez-vous directement avec le service concerné, en fonction de vos besoins.
La demande de logement social
Première demande, actualisation ou renouvellement, prenez rendez-vous avec un conseiller logement.
Rendez-vous en Point d'accueil logement
Si vos démarches concernent la première demande de logement social,
l'actualisation et le renouvellement de la demande, vous pouvez prendre un rendez-vous en point d'accueil logement en mairie d'arrondissement.
>> Prendre un rendez-vous en point d'accueil logement dans un des arrondissements ci-dessous
>> Prendre un rendez-vous en point d'accueil logement dans un des arrondissements ci-dessous
- Centre
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- 14
- 15
- 16
- 17
- 18
- 19
- 20
5e arrondissement
6e arrondissement
7e arrondissement
8e arrondissement
9e arrondissement
10e arrondissement
11e arrondissement
12e arrondissement
13e arrondissement
14e arrondissement
15e arrondissement
La prise de RDV s’effectue en ligne
16e arrondissement
Rendez-vous au point d'accueil logement de la mairie du 16 arrondissement
17e arrondissement
18e arrondissement
19e arrondissement
20e arrondissement
Rendez-vous au point d'accueil logement de la mairie du 20e arrondissement
Cliquez sur un arrondissement pour voir les informations.
Des questions sur la réglementation du changement d’usage ?
Ecrivez-nous sur sollicitations.paris.fr, en formulant votre question de manière claire et détaillée.
-
Rubrique « Exercer une activité dans un logement » pour les questions liées à la réglementation du changement d’usage
Relations propriétaires/locataires, copropriétés
L'Agence départementale d'information sur le logement ADIL75 propose des informations juridiques, financières et fiscales sur toutes les questions relatives à l’habitat.
Les conseillers - juristes de l’ADIL vous reçoivent uniquement sur rendez-vous en mairies d’arrondissement.
Les conseillers - juristes de l’ADIL vous reçoivent uniquement sur rendez-vous en mairies d’arrondissement.
Vous pouvez prendre un rendez-vous avec un conseiller de l'ADIL.
- Centre
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- 14
- 15
- 16
- 17
- 18
- 19
- 20
6e arrondissement
7e arrondissement
9e arrondissement
10e arrondissement
11e arrondissement
12e arrondissement
14e arrondissement
17e arrondissement
18e arrondissement
19e arrondissement
La prise de RDV ADIL s’effectue par téléphone au 01 44 52 29 19
20e arrondissement
la prise de RDV ADIL s’effectue auprès de l'accueil ou par téléphone au 01 43 15 21 66
Cliquez sur un arrondissement pour voir les informations.
-
par téléphone au 01 42 79 50 51
-
par messagerie électronique : [info puis adil75.org après le signe @]vasb@nqvy75.bet[info puis adil75.org après le signe @]
Votre avis nous intéresse !
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Attention : nous ne pouvons pas vous répondre par ce biais (n'incluez pas d'information personnelle).